Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azur Scrap
27 août 2009

Kitty love freebie !!!

J'avais envi de vous offrir un petit kit gratuit sur les chats. Alors voici kitty love. Laissez moi un message si ca vous plait moi ca me fera plaisir.

I wanted to offer you a kit freebie about cats so here is kitty love. Leave me a message if you like it I will be happy.

Azur_PV_klittylove

Ma page et celle de ma ct/My page and CT Pages:

auzr

Leyla1

Alex1

Alex2

Ashes1

Ashes2

Et un cadeau d'Alex sur son blog: http://alexandra-bittner.blogspot.com/

And a gift from Alex on her blog: http://alexandra-bittner.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> en espérant que vous receviez encore les messages envoyés sur ce blog :s<br /> <br /> <br /> <br /> Même question que ci-dessus : où peut-on télécharger ce kit ?<br /> <br /> <br /> <br /> cdlmt
S
Très joli kit qui me plait car je suis fan des chats<br /> Ou peut on le télécharger merci
A
Hi!<br /> <br /> Thanks for the good link to the cats kit! I just will use it soon with my two cats.<br /> Just must find the time for it!<br /> <br /> Greetings<br /> Ayu
A
Wow, really cute looking kit, but it is just so sad that I couldn't find the download for it.<br /> Would just be perfect for my little kittens.
V
Mes félicitation pour ce kit sur les chats , et les vos belle pages .<br /> Dommage qu'on ne puisse le télécharger .<br /> Merci<br /> En attente d'une réponse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité