Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azur Scrap
11 juillet 2009

Voici l'Award que DHL et Nanymalone m'ont

Voici l'Award que DHL et Nanymalone m'ont décerné:

Leur blogs: http://dhldigiscrap.canalblog.com/

http://nanymalone-scrap.over-blog.com/

wyrznienieodagawa

voici les règles:

1 - Mettre l'award sur votre blog
2 - Créer un lien vers la personne qui vous l'a attribuée
3 - Choisir 7 blogs ou plus
4 - Laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix.

1/ les règles
écrire 6 'trucs" sur moi.

Je suis sympathique, j'aime la photographie. Je suis ricaneuse. J'adore l'humour, je suis en amour et j'ai besoin de perdre 10 lbs lolll.

2/ dire à quoi me font penser les mots donnés

MESSAGE : Faudrais que je les prenne loll

BLOG : J'adore et j'en visite plusieurs.

PRIX : Celui que je viens de recevoir des filles. C'est gentil.
SCRAP : addict. J'adore scrapper.

CROIX : Jésus
CREATION : J'aimerais être une meilleure créatrice digi.
BOHNEUR : Mon zhom.
VIE : Elle est belle même si il y a des nuages parfois.
ENFANT : Peut-être un jour si Dieu le veut.


3/ mettre les liens des personnes qui m'ont tagué
Ils sont plus haut.

DHL:  Je viens à peine de la connaîte et je l'apprécie déjà beaucoup.

Nanymalone: Idem, je viens à peine de la connaitre et je l'apprécie beaucoup aussi.

4/ petit mot sur la taggueuse

Je ne choisirai pas d'autres blogs parce que sinon, on va encore être la dessus à nowel loll mais je voudrais offrir l'award a toutes les personne qui aime le digiscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne idée lol... parce que sinon on est pas couchés!!!!! (avec les liens des blogs!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité